Cheval en Bronze de Léonardo Da Vinci

Cheval en Bronze de Léonardo Da Vinci

esquisses cheval bronza En 1482, le Duc de Milan chargé Da Vinci pour construire la sculpture du plus grand cheval en bronze en l’honneur de son père et pour monter la garde sur le château du Duc.

Une fois terminé, le cheval faisait 24 pieds de haut. Da Vinci, un perfectionniste passionné, passé un certain nombre d’années à faire les croquis pour obtenir les justes détails. Finalement, il a sculpté un modèle en argile qui devait être plus tard, coulée dans le bronze.

Au cours de cette période particulière dans le temps, l’armée française était une menace, et le bronze a été nécessaire pour construire des canons afin de protéger la ville. Par conséquent, le cheval de bronze de Da Vinci serait mis en attente et les soldats français ont pris pour cible le modèle d’argile.

Les esquisses de Da Vinci en vus le jour des siècles après la mort de l’artiste. Un pilote américain à la retraite a été fasciné par l’histoire du cheval de bronze, et a fondé une organisation à but non lucratif pour achever la sculpture de Léonardo Da Vinci.

Cheval en Bronze En 1999, l’organisation a dévoilé la statue en bronze de 24 pieds de hauteur à Milan, en Italie, et un mois plus tard, une seconde statue a été dévoilée à Grand Rapids, dans le Michigan.